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Retour

COMMENT RETOURNER LES PRODUITS?

1. Connectez-vous au site et entrez dans l'onglet "Compte",

2. Aller au AJOUTER UN RETOUR DE PRODUIT,

3. Sélectionnez l'article retourné,

4. Imprimer le document de retour,

5. Insérez le document de vente (facture) et le document de retour dans le colis,,

6. À tout moment logistique, envoyez vous-même le colis à notre adresse de retour:

S.E. Exclusive Sneakers & Clothing GMBH,
Bahnhofstrasse 13B
15328 Küstriner Vorland
Allemagne
1. Remplir FORMULAIRE DE RETOUR,

2. Insérez le formulaire de retour et le document de vente (facture) dans le colis retourné,

3. Emballez les produits dans notre boîte (Sneaker Peeker Box),

4. A tout moment logistique, envoyez vous-même le colis à notre adresse de retour:

S.E. Exclusive Sneakers & Clothing GMBH,
Bahnhofstrasse 13B
15328 Küstriner Vorland
Allemagne



CONDITIONS DE RETOUR ET DE PLAINTES

• Si l'article commandé ne convient pas à la taille ou ne sera pas comme prévu, vous avez la possibilité de le retourner.

• Si vous voulez recevoir une taille de chaussure différente, vous devriez juste passer une nouvelle commande. vous nous renvoyez les mauvaises chaussures et vous recevrez votre argent après le contrôle de la même manière.

• Les marchandises peuvent bien être essayées pour le test de taille, mais uniquement à la maison et sur un sol propre. la condition doit être la même qu'elle serait essayée en boutique! vous devriez déjà vous assurer que les marchandises s'adaptent

• Les marchandises ne doivent pas présenter des traces d'utilisation ou d'utilisation effectuées par le client, sans ce qu'elles sont exclues du retour.

• L'usure ou les produits lavés sont exclus des retours.

• Les textiles et accessoires doivent être retournés dans leur emballage d'origine (y compris l'étiquette, le cas échéant).

• Les chaussures doivent toujours être retournées dans le boîtier d'origine non endommagé (autrement le retour sera refusé)!

• Si le carton ou l'emballage d'origine sont arrivés endommagés, nous vous demandons de nous contacter et d'obtenir une photo du carton ou de l'emballage endommagé par courrier à (hello@sneakerpeeker.fr)
• Si vous avez reçu un article défectueux, ou il est de mauvaise qualité, contactez-nous pour que nous pouvons trouver une solution acceptable.

• Veuillez nous envoyer 2-3 photos de l'article endommagé et expliquer expressément ce qui est exactement endommagé ou quel est présent le défaut (inclure une breve note dans le carton).

• N'oubliez pas que l'usure normale en raison d'une utilisation lourde n'est pas un défaut et qu'elle est exclue d'une plainte!

• Les plaintes suivantes basées sur des plaintes concernant la coupe ou le confort sont exclues!

• L'acheteur doit accorder au concessionnaire / fabricant un droit d'amélioration (§ 439 bgb).

• Si vous avez des questions au sujet de l'état d'expédition d'un retour, vous pouvez voir le numéro d'expédition pour déterminer que les retours sont arrivés par nous.

• Veuillez noter qu'à partir du moment où votre colis arrive, nous avons 14 jours pour rembourser votre paiement.



PLUS D'INFORMATION

30 jours à compter de la livraison de la commande.
2 ans à compter de la livraison de la commande.
Il n'est pas possible d'échanger des marchandises. Que pouvez-vous faire? Renvoyez les marchandises achetées et achetez simplement l'article qui vous intéresse.
Vous pouvez envoyer un envoi de retour à n'importe quel point logistique local qui permet l'expédition à l'étranger. Envoyez le colis à:


Sneaker Peeker Sp. z o.o. Niebieska 1A, 66-446 Deszczno, Poland,
Allemagne
Dans les 14 jours ouvrables suivant la réception de la marchandise, le montant dû sera retourné au compte si le retour est accepté. Le paiement sera remboursé sur le compte du client à partir duquel il a effectué le paiement.
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