FAQ
Frequently Asked Questions
Ordres
+
Moyenne de 1 à 5 jours ouvrables :).
+
Cela dépend des heures du transfert et de la fréquence de réservation auprès de votre banque. Habituellement, un transfert traditionnel est réservé jusqu'à 3 jours ouvrables.
+
La facture est toujours dans une boîte avec l'article. Si à la suite d'un accident aléatoire il ne sera pas envoyé sous forme papier avec l'article, il est possible d'imprimer la facture en vous connectant à votre compte sur www.sneakerpeeker.fr ou en contactant le service client entre 8h00 et 18h00. Vous devez préparer le numéro de commande indiqué dans notre système.
+
En haut dans le coin droit (sous le code à barres), se compose de plusieurs chiffres.
+
Les codes de réduction n'incluent pas les produits de catégorie et les commandes de moins de 45 Euro. Chaque code de réduction a une date d'expiration, qui peut simplement expirer.
Expédition
+
Habituellement, l'expédition a lieu le lendemain de la commande et prend jusqu'à 3 jours ouvrables en standard via DHL.
+
Les commandes sont effectuées uniquement en France. Cependant, nous vous informons que nous avons des magasins à l'étranger: www.sneakerpeeker.de, www.sneakerpeeker.pl, www.sneakerpeeker.nl, www.sneakerpeeker.at, www.sneakerpeeker.sk, www.sneakerpeeker.es, www.sneakerpeeker.it, www.sneakerpeeker.com.ua, www.sneakerpeeker.com, www.sneakerpeeker.hu, www.sneakerpeeker.cz, www.sneakerpeeker.bg.
+
Nous fournissons une livraison rapide et sécurisée. Nous expédions via DHL
Retours et réclamations
+
Les marchandises non utilisées doivent être retournées dans leur original en bon état boîte (veuillez ne pas coller d'étiquettes ou de ruban adhésif directement sur le carton du fabricant) . Le client qui a un compte enregistré peut effectuer lui-même un retour en utilisant le panneau de notre site Web.
Pas à pas:
1. Connectez-vous au site et entrez dans l'onglet "Compte",
2. Allez dans l'onglet "Ajouter un retour",
3. Sélectionnez l'article retourné,
4. Imprimez le document de retour et placez-le dans le colis,
5. A tout moment logistique, envoyez vous-même le colis à notre adresse de retour:
Sneaker Peeker Sp. z o.o. Niebieska 1A, 66-446 Deszczno, Poland,
6. Félicitations, vous êtes prêt à nous renvoyer :).
Pas à pas:
1. Connectez-vous au site et entrez dans l'onglet "Compte",
2. Allez dans l'onglet "Ajouter un retour",
3. Sélectionnez l'article retourné,
4. Imprimez le document de retour et placez-le dans le colis,
5. A tout moment logistique, envoyez vous-même le colis à notre adresse de retour:
Sneaker Peeker Sp. z o.o. Niebieska 1A, 66-446 Deszczno, Poland,
6. Félicitations, vous êtes prêt à nous renvoyer :).
+
1. Remplir FORMULAIRE DE RETOUR
2. Insérez le formulaire de retour et le document de vente ( facture ) dans le colis retourné.
3. A tout moment logistique, envoyez vous-même le colis à notre adresse de retour:
Sneaker Peeker Sp. z o.o. Niebieska 1A, 66-446 Deszczno, Poland,
2. Insérez le formulaire de retour et le document de vente ( facture ) dans le colis retourné.
3. A tout moment logistique, envoyez vous-même le colis à notre adresse de retour:
Sneaker Peeker Sp. z o.o. Niebieska 1A, 66-446 Deszczno, Poland,
+
30 jours à compter de la livraison de la commande.
+
2 ans à compter de la livraison de la commande.
+
Il n'est pas possible d'échanger des marchandises. Que pouvez-vous faire? Renvoyez les marchandises achetées et achetez simplement l'article qui vous intéresse.
+
Vous pouvez envoyer un envoi de retour à n'importe quel point logistique local qui permet l'expédition à l'étranger. Envoyez le colis à:
Sneaker Peeker Sp. z o.o. Niebieska 1A, 66-446 Deszczno, Poland,
Sneaker Peeker Sp. z o.o. Niebieska 1A, 66-446 Deszczno, Poland,
+
Dans les 14 jours ouvrables suivant la réception de la marchandise, le montant dû sera retourné au compte si le retour est accepté. Le paiement sera remboursé sur le compte du client à partir duquel il a effectué le paiement.